1. LIVRAISON 

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée lors de la commande.

Acrtuellement, nous livrons uniquement en Belgique.

La marchandise est transportée aux risques du vendeur jusqu’à la livraison de la marchandise à l’adresse de livraison précisée par l’acheteur. A dater de ce moment, l’acheteur en assume seul les risques.

Délai de livraison :

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

Le délai normal de livraison est de 2 à 5 jours ouvrables.

Si un article ne peut être livré endéans le délai normal, cela sera mentionné dans la description de l’article ainsi que le nouveau délai prévu.

2. RETOUR

Les articles vendus sur le site sont conformes aux photos. Nous vous demandons également de bien vérifier les dimensions et compositions des articles. Sur photo, un article peut parfois paraitre plus grand/petit, mais nous détaillons toujours toutes les informations relatives à l’article, afin d’éviter toute déception.

Si toutefois l’article ne vout plaisait pas, vous pouvez nous le renvoyer, dans un délai de 14 jours ouvrables à dater du lendemain de la réception de votre commande.

Les produits doivent être impérativement retournés dans leur emballage d’origine, non endommagés, accompagnés de tous leurs accessoires, ainsi que de la facture originale.

Les produits retournés doivent ne pas avoir été utilisés d’une quelconque manière. Les marchandises incomplètes, abîmées, endommagées ou salies par le client ne seront pas reprises.

Les articles soldés ne peuvent pas faire l’objet d’un retour. 

Comment procéder à un retour ?

Dans un délai de 14 jours, envoyez un mail à l’adresse contact@petitbairro.com en mentionnant l’article/les articles que vous renvoyez ainsi que votre numéro de commande (reçu par mail lors de la confirmation de commande).

Nous vous communiquerons alors la marche à suivre.

Remboursement 

Dans les 7 jours, après acceptation de la reprise de la marchandise, le vendeur s’engage à rembourser le paiement, à l’exception des frais de retour qui sont à la charge du client.

0